Conditions Générales

Les présentes Conditions Générales (ci-après dénommées « les Conditions ») s’appliquent à tous les contrats conclus par et entre les clients et DeVisser Food Service Equipment BV, Rotterdam, et United Food Concepts Holding Kft, Budapest (ci-après dénommés « Go Celebrate ») via www.go-celebrate.com, www.go-celebrate.nl et www.go-celebrate.be (ci-après dénommés « le site web ») ou via les sites web des partenaires de Go Celebrate.

1. Services fournis par Go Celebrate

1.1. Go Celebrate propose divers produits, repas et services (collectivement appelés « services de traiteur ») sur son site web et sur les sites web de tiers, que Go Celebrate achète auprès de divers fournisseurs locaux de services de traiteur (ci-après dénommés « traiteurs partenaires ») et fournit une plateforme pour le traitement aisé des commandes et des paiements à Go Celebrate.

1.2. Go Celebrate propose sur le site web des services de traiteur fournis par ses traiteurs partenaires et traite les commandes des clients en sa qualité de revendeur de ces traiteurs partenaires. Les repas sont préparés par les traiteurs partenaires, avec lesquels Go Celebrate conclut des accords séparés, et livrés directement au client par les traiteurs partenaires au nom de Go Celebrate. L’accord relatif à ces commandes est exclusivement entre le client et Go Celebrate ; le traiteur partenaire ne fait pas partie de cet accord et n’est donc pas un partenaire contractuel du client.

2. Conditions de prise de commande

Le client qui utilise les services de Go Celebrate

– doit être âgé d’au moins 18 ans,

– doit pouvoir recevoir les livraisons à l’adresse indiquée dans la commande,

– ne peut en aucun cas sous-licencier, revendre ou offrir les services de traiteur proposés sur le site web à des tiers contre paiement sans l’accord écrit de Go Celebrate,

– ne peut créer un profil de client que sous sa propre identité ou pour le compte de sociétés qu’il est autorisé à représenter,

– doit s’assurer que les informations fournies lors de la création du profil ou de la commande sont correctes,

– doit actualiser rapidement son profil en cas de modification des données fournies,

– doit assurer la confidentialité de ses identifiants de connexion et informer rapidement Go Celebrate dès qu’il soupçonne la perte ou le vol de ces identifiants.

3. Inscription

3.1. Pour pouvoir passer une commande, les clients doivent d’abord remplir un formulaire de demande.

Cela peut se faire aussi bien lors de la commande que de manière indépendante. Une demande de création d’une commande peut être soumise comme suit:

– par téléphone au +31 10 750 4100 ou au +32 2 808 92 14

– via le site Web, en soumettant un formulaire de demande dûment rempli lors de la commande,

– par courrier électronique, à un membre du personnel à l’adresse nom@go-celebrate.com ou à info@go-celebrate.com avec toutes les informations de la demande entièrement spécifiées dans le courrier électronique.

3.2. L’acceptation de la demande est entièrement à la discrétion de Go Celebrate. Une fois que Go Celebrate accepte une demande, celle-ci sera traitée.

4. Conclusion du contrat

4.1. Le client peut faire une demande par téléphone, par courrier électronique ou sur le site web, en utilisant le formulaire prévu à cet effet.

4.2. Les offres mentionnées sur le site Web ne sont pas contraignantes et ne constituent pas une offre au sens juridique. Les prix et les suggestions de menus ou de forfaits pour des événements qui sont communiqués par téléphone ou par courrier électronique ne constituent pas non plus une offre au sens juridique du terme.

Seule l’offre reçue via le système Pandadoc constitue une offre au sens juridique du terme.

4.3. Le contrat ne sera conclu qu’après l’envoi du devis signé par les deux parties.

4.4. Les services de traiteur sont traités exclusivement entre le client et Go Celebrate. Le traiteur partenaire ne fait pas partie de l’accord. La livraison de la commande au client est de la seule responsabilité de Go Celebrate, qui a accepté cette commande. En cas de problèmes avec le service de traiteur ou si les services ne répondent pas à vos attentes, veuillez nous contacter exclusivement.

4.5 Le texte du contrat, c’est-à-dire les détails de la commande fournis par le client et les Conditions Générales, est stocké par Go Celebrate et les détails de la commande sont envoyés au client par e-mail. Les Conditions Générales sont toujours jointes à l’offre sous forme de fichier pdf.

4.6. Le client peut télécharger la version actuelle de ces Conditions Générales à tout moment via son navigateur et la consulter sur le site Web.

5. Livraison, bon de livraison, frais de livraison

5.1. Les prestations de traiteur sont fournies directement par les traiteurs partenaires au client.

5.2. La livraison a lieu dans les délais spécifiés par le client et confirmés par Go Celebrate.

5.3. Lors de la livraison, le client reçoit un bon de livraison du traiteur partenaire concerné. Le bon de livraison sert à confirmer la qualité. Le client peut enregistrer des plaintes concernant les retards de livraison, la qualité des produits livrés et d’autres commentaires sur les services de restauration.

5.4. Les frais de livraison sont à la charge du client.

6. prix

Tous les prix et autres montants indiqués sur le Site web, au cours du processus de commande et dans les présentes Conditions Générales, ainsi que les autres montants relatifs aux services de restauration sont en euros et s’entendent hors TVA, sauf mention contraire explicite.

7. Paiement et facturation

7.1. Le client accepte de recevoir toutes les factures par courrier électronique.

7.2. Le paiement des services de restauration à Go Celebrate s’effectue selon le choix du client, sur la base d’une facture, par carte de crédit ou via PayPal.

Le mode de paiement PayPal est effectué par PayPal (Europe) S.à r.l. & Cie, S.C.A., 5. Etage, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg. Pour plus d’informations sur la protection de votre vie privée par PayPal, veuillez consulter la Déclaration de confidentialité de PayPal.

7.3. Le paiement de la totalité du montant doit être effectué dans les deux semaines suivant la date de la facture ou, en tout état de cause, au plus tard quarante-huit (48) heures avant le jour où le service de restauration est fourni, la date qui survient en premier étant retenue, par le mode de paiement choisi ou, si le paiement est effectué sur la base d’une facture, par virement du montant de la facture.

Go Celebrate adressera au client un e-mail contenant toutes les informations nécessaires au paiement ou un lien vers un site web où le paiement peut être effectué.

7.4. Go Celebrate peut exiger un prépaiement partiel (par exemple 50 % du montant) immédiatement après la conclusion du contrat au moyen d’une première facture.

7.5. En cas de retard de paiement par le client conformément à la procédure ci-dessus, Go Celebrate est en droit, après avoir donné au client la possibilité d’effectuer le paiement dans un délai raisonnable à déterminer par Go Celebrate – normalement sept (7) jours, mais en tout cas 48 heures avant l’événement – de résilier le contrat de services de restauration.

7.6. Go Celebrate a le droit de facturer des intérêts sur les montants qui ne sont pas payés à temps conformément aux dispositions légales. Go Celebrate se réserve le droit de prouver que le dommage réel subi est plus élevé. Go Celebrate a le droit de percevoir des intérêts sur les montants qui ne sont pas payés à temps conformément aux dispositions légales. Go Celebrate se réserve le droit de prouver que le montant réel du préjudice subi est plus élevé.

7.7. Le client est uniquement autorisé à compenser les montants dus par lui avec des créances qui ne sont pas contestées par Go Celebrate ou qui ont force de loi. Le client n’a le droit d’exercer un droit de rétention que dans la mesure où sa demande reconventionnelle repose sur la même relation contractuelle.

8. Annulation, frais d’annulation

8.1. Le client peut annuler gratuitement une commande après la conclusion du contrat et dans les délais mentionnés ci-dessous en envoyant un e-mail à Go Celebrate à l’adresse team@go-celebrate.com.

Des frais d’annulation seront facturés pour les annulations reçues après les délais indiqués ci-dessous :

Montant et Frais d’annulation
0 à 10 000 €,
– > 30 jours avant l’événement : gratuit
– 29 à 15 jours avant l’événement : 50 % du montant de la réservation.
– 15 à 4 jours avant l’événement : 75% du montant de la réservation.
-3 jours ou moins avant l’événement : 100 % du montant de la réservation.

Plus de 10 000 €,
– > 90 jours avant l’événement, les coûts réels seront calculés.
– > 89-60 jours avant l’événement, 60 % du montant de la réservation, ou les coûts effectivement supportés, selon le montant le plus élevé, seront dus.
– 59 jours ou moins avant l’événement, 85 % du montant de la réservation ou les coûts effectivement supportés, selon le montant le plus élevé, seront dus.

Toute modification de la taille de la commande est considérée comme une annulation. Par exemple, si vous avez réservé un dîner pour 10 personnes et que vous annulez deux jours avant le dîner, vous devrez quand même payer pour 10 personnes.

Les conditions d’annulation sont basées sur des offres séparées.

Résiliation anticipée du contrat

Annulation, résiliation et révocation du contrat

Si le client souhaite annuler le contrat pour des raisons qui ne sont pas imputables à Go Celebrate, les frais suivants seront facturés au client : des frais d’annulation uniques de 50 €.

8.2. Les frais d’annulation dus seront réduits de manière proportionnelle dans la mesure où le client peut prouver qu’il n’y a pas de dommage ou de perte de valeur ou du moins que celle-ci est considérablement inférieure au montant payé par le client. Go Celebrate se réserve le droit de prouver que les dommages réels sont plus importants.

8.3. Les dispositions du présent article ne portent pas atteinte au droit légal de révocation.

9. Responsabilité

9.1. Go Celebrate n’est responsable des dommages ou de l’indemnisation des frais encourus inutilement, conformément aux dispositions du droit applicable, qu’en cas d’intention ou de négligence grave.

9.2. Les exclusions et limitations de responsabilité ci-dessus ne s’appliquent pas en cas de décès ou de blessure corporelle. Les dispositions de la loi néerlandaise ou belge sur la responsabilité du fait des produits s’appliquent intégralement.

9.3. Les exclusions et limitations de responsabilité ci-dessus s’appliquent également à tout employé, représentant ou tiers que Go Celebrate utilise dans l’exécution du contrat.

10. Protection des données

10.1. Go Celebrate collecte et stocke les données du client nécessaires à l’exercice de ses activités. Go Celebrate respecte toutes les exigences légales lors du traitement des données personnelles du client. Pour plus d’informations, consultez la Déclaration de confidentialité sur notre site web.

10.2. À la demande du client, Go Celebrate fournira à tout moment des informations sur les données que Go Celebrate détient sur le client.

11. Résolution des litiges

La Commission européenne a mis en place une plateforme de règlement des litiges en ligne (ODR), qui peut être consultée à l’adresse suivante : http://ec.europa.eu/consumers/odr/. La plate-forme sert de point de contact pour le règlement extrajudiciaire des litiges relatifs aux obligations contractuelles découlant de contrats d’achat conclus en ligne. Nous ne sommes pas obligés de nous soumettre à des procédures de règlement des litiges avec une organisation de consommateurs et, en principe, nous ne devrions pas nous y soumettre.

12. Dispositions finales

12.1. Les présentes Conditions Générales et la relation juridique avec le client sont régies par le droit hongrois, à l’exclusion des dispositions de la Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM).

Ce choix de loi ne s’applique au consommateur que dans la mesure où la protection accordée n’a pas été révoquée sur la base de règles impératives de la juridiction dans laquelle le consommateur a sa résidence habituelle.

12.2. Dans la mesure où le client est un entrepreneur, une entité ou une institution de droit public, tous les litiges découlant de la relation juridique entre le client et Go Celebrate seront soumis au tribunal compétent de Rotterdam ou de Bruxelles. En outre, les juridictions nationales et internationales sont régies par les dispositions légales applicables.

12.3. Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions Générales sont nulles et non avenues, cela n’affecte pas la validité des autres dispositions.

13. Contact

Pour toute question, suggestion ou plainte, veuillez contacter le service clientèle de Go Celebrate. Vous pouvez le joindre par e-mail à l’adresse team@go-celebrate.com ou par téléphone au +31 10 750 4100, au +32 2 808 92 14 ou au +33 9 75 18 18 15 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

– Version du 8 janvier 2020 –