Termes et conditions
Les présentes conditions générales (ci-après dénommées « les conditions ») s’appliquent à tous par et entre les clients et United Food Concepts BV, Delftsestraat 33, 3013AE Rotterdam et United Food Concepts Holding Kft, Paulay Ede u. 55, 1061 Budapest (ci-après dénommé « Go Celebrate ») fermées via www.thefoodconvoy.com et www.thefoodconvoy.nl et www.thefoodconvoy.be (ci-après dénommé le « site Web ») ou via les sites Web des partenaires de coopération de Go Celebrate Accords

1. Services fournis par Go Celebrate
1.1. Go Celebrate propose divers produits, repas et services (collectivement dénommés « services de traiteur ») sur son site Web et des sites Web tiers, que Go Celebrate achète auprès de divers prestataires de services de restauration locaux (ci-après dénommés « traiteurs partenaires ») et propose une plate-forme disponible pour le traitement facile des commandes et des paiements à Go Celebrate.

1.2. Go Celebrate propose des services de restauration à partir de ses traiteurs partenaires sur le site Web et traite les commandes des clients en sa qualité de revendeur de ces traiteurs partenaires. Les repas sont préparés par les traiteurs partenaires, avec lesquels Go Celebrate conclut des accords séparés, et livrés directement au client par les traiteurs partenaires pour le compte de Go Celebrate. L’accord concernant ces commandes s’applique uniquement entre le client et Go Celebrate; le traiteur partenaire n’est pas partie à cet accord et n’est donc pas un partenaire contractuel du client.

2. Conditions de prise de commande
les clients qui veulent utiliser les services de Go Celebrate

– avoir au moins 18 ans,

– doit pouvoir recevoir les livraisons à l’adresse indiquée dans la commande,

– ne peut en aucun cas sous-licencier, revendre les services de restauration proposés sur le site web, ni les céder à des tiers moyennant des frais, sans l’autorisation écrite de Go Celebrate,

– ne peuvent créer un profil de client que sous leur propre identité ou au profit des sociétés qu’ils sont autorisés à représenter,

– doit s’assurer que les informations fournies lors de la création du profil ou dans l’ordre sont correctes,

– doivent ajuster leur profil rapidement si des modifications sont apportées aux données spécifiées,

– doivent garder leurs identifiants secrets et informer promptement Go Celebrate dès qu’ils soupçonnent que ces identifiants sont perdus ou volés.

3. Inscription
3.1. Pour pouvoir passer une commande, les clients doivent d’abord remplir un formulaire de demande.

Cela peut être fait à la fois lors de la commande et indépendamment de celle-ci. Une demande de création d’une commande peut être soumise comme suit:

– par téléphone au +31 10 750 4100 ou au +32 2 808 92 14

– via le site Web, en soumettant un formulaire de demande dûment rempli lors de la commande,

– par courrier électronique, à un employé au prénom@thefoodconvoy.com ou à info@go-celebrate.com avec toutes les informations d’une application entièrement spécifiée dans le courrier électronique.

3.2. L’acceptation de l’application est entièrement à la discrétion de Go Celebrate. Dès que Go Celebrate aura accepté une demande, votre demande sera traitée.

4. Formation de l’accord
4.1. Le client peut faire une demande à la fois par téléphone et par courrier électronique ou sur le site Web, en utilisant le formulaire approprié.

4.2. Les offres mentionnées sur le site Web ne sont pas contraignantes et ne constituent pas une offre au sens juridique. Les prix et les suggestions des menus ou des forfaits pour les événements qui sont communiqués par téléphone ou par courrier électronique ne constituent pas non plus une offre au sens juridique du terme.

Seule la cotation reçue via le système Pandadoc concerne une offre au sens juridique.

4.3. Le contrat ne sera conclu qu’après l’envoi du devis signé par les deux parties.

4.4. Les services de restauration sont exclusivement traités entre le client et Go Celebrate. Le traiteur partenaire n’est pas partie à la convention. La livraison de la commande au client relève de la seule responsabilité de Go Celebrate, qui a accepté cette commande. En cas de problème avec le service traiteur ou si les services ne répondent pas à vos attentes, nous vous demandons de nous contacter exclusivement.

4.5 Le texte du contrat, c’est-à-dire les données de commande fournies par le client et les conditions, est stocké par Go Celebrate et les données de commande sont envoyées au client par courrier électronique. Les conditions sont toujours liées en tant que .pdf dans la citation.

4.6. Le client peut télécharger la version actuelle de ces conditions générales à tout moment via son navigateur et les visualiser sur le site Web.

5. Livraison, bon de livraison, frais de livraison
5.1. Les services de restauration sont livrés directement au client par les traiteurs partenaires.

5.2. La livraison a lieu dans les délais spécifiés par le client et confirmés par Go Celebrate.

5.3. Lors de la livraison, le client reçoit un bon de livraison du traiteur partenaire concerné. Le bon de livraison sert à confirmer la qualité. Le client peut rédiger des plaintes concernant les retards de livraison, la qualité des livraisons et d’autres commentaires sur les services de restauration.

5.4. Les frais de livraison sont à la charge du client.

6. prix
Tous les prix indiqués sur le site Web, au cours du processus de commande et dans les présentes conditions générales, ainsi que les autres montants liés aux services de restauration sont en euros et hors TVA, sauf indication contraire explicite.

7. Paiement et facturation
7.1. Le client accepte de recevoir toutes les factures électroniquement par courrier électronique.

7.2. Le paiement des services de restauration à Go Celebrate est effectué au choix du client sur la base d’une facture, par carte de crédit ou via PayPal.

Le mode de paiement PayPal est effectué par PayPal (Europe) S.àr.l. & Cie, S.C.A., 5. Floor, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg. Pour plus d’informations sur la protection de votre confidentialité par PayPal, consultez la déclaration de confidentialité de PayPal.

7.3. Le paiement du montant total doit être effectué dans les deux semaines suivant la date de la facture ou, en tout état de cause, au plus tard quarante-huit (48) heures avant le jour où le service de traiteur est effectué, heure qui précède, via le mode de paiement choisi ou le paiement s’effectue sur la base d’une facture, en transférant le montant de la facture.

Go Celebrate envoie au client un e-mail avec toutes les informations de paiement nécessaires ou un lien vers un site Web sur lequel le paiement peut être effectué.

7.4. Go Celebrate peut exiger un paiement partiel à l’avance (par exemple 50% du montant) immédiatement après la conclusion de l’accord au moyen d’une première facture.

7.5. En cas de retard de paiement du client conformément à la procédure susmentionnée, Go Celebrate est autorisé, après avoir donné au client la possibilité d’effectuer le paiement dans un délai raisonnable à déterminer par Go Celebrate – normalement sept (7) jours – mais en tout cas 48 heures avant l’événement – pour annuler le contrat de restauration.

7,6. Go Celebrate a le droit de percevoir des intérêts sur les montants qui ne sont pas payés à temps conformément aux dispositions légales. Go Celebrate se réserve le droit de prouver que le préjudice réellement subi est plus élevé.

7.7. Le client est uniquement autorisé à compenser les montants dus par lui / elle avec des créances qui ne sont pas contestées par Go Celebrate ou qui ont force de loi. Le client n’a le droit d’exercer un droit de rétention que dans la mesure où sa demande reconventionnelle repose sur la même relation contractuelle.

8. Annulering, annuleringskosten
8.1 De klant kan een bestelling na afsluiting van de Overeenkomst en tot het hierna vermelde moment kosteloos annuleren door het sturen van een e-mail aan Go Celebrate op het adres team@thefoodconvoy.com.

De annuleringskosten worden in rekening gebracht voor annuleringen die na de hieronder vermelde tijdstippen worden ontvangen:

Bedrag Annuleringskosten
€0 t/m €10.000,-
> 30 dagen voor evenement: kosteloos

29 tot 15 dagen voor het evenement: 50% van de reserveringswaarde.

15 tot 4 dagen voor het evenement: 75% van de reserveringswaarde.

3 dagen of korter voor het evenement: 100% van de reserveringswaarde.

Meer dan € 10.000,-
> 90 dagen voor het evenement wordt naar de werkelijke kosten gekeken

> 89-60 dagen voor het evenement is 60% van de reserveringswaarde verschuldigd, of de daadwerkelijk gemaakte kosten, welk van de bedragen hoger is.

59 dagen of korter voor het evenement is 85% van de reserveringswaarde verschuldigd, of de daadwerkelijk gemaakte kosten, welk van de bedragen hoger is.

Wijzigingen in de orderomvang worden beschouwd als annulering. Indien u bijvoorbeeld voor 10 personen een diner hebt geboekt, en 2 dagen voor het diner annuleert u twee personen, dan betaalt u toch voor 10 personen.

De annuleringsvoorwaarden zijn gebaseerd op afzonderlijke offertes.

Voortijdige beëindiging van de Overeenkomst

Annulering van het Overeenkomst, beëindiging en intrekking

Indien de klant de Overeenkomst wenst te annuleren op gronden waarvoor Go Celebrate niet verantwoordelijk is, komen de volgende kosten voor rekening van de klant: eenmalige annuleringskosten à € 50,-.

8.2. De verschuldigde annuleringskosten worden naar evenredigheid verlaagd voor zover de klant kan aantonen dat er geen sprake is van schade of waardevermindering of althans dat deze aanzienlijk minder bedraagt dan het door de klant betaalde bedrag. Go Celebrate behoudt zich het recht voor aan te tonen dat de feitelijke schade groter is.

8.3. De bepalingen van dit artikel laten het wettelijke recht tot herroeping onverlet.

9. Aansprakelijkheid
9.1. Go Celebrate is uitsluitend aansprakelijk voor schade of vergoeding van vergeefs gemaakt kosten overeenkomstig het bepaalde in het toepasselijk recht in geval van opzet of grove nalatigheid.

9.2. De hierboven genoemde uitsluitingen en beperkingen van aansprakelijkheid zijn niet van toepassing in geval van overlijden of lichamelijk letsel. De bepalingen van de Nederlandse of Belgische Wet op productaansprakelijkheid zijn onverkort van toepassing.

9.3. De hierboven genoemde uitsluitingen en beperkingen van aansprakelijkheid zijn tevens van toepassing ten aanzien van werknemers, vertegenwoordigers of derden van wie Go Celebrate bij de uitvoering van de Overeenkomst gebruikmaakt.

10. Gegevensbescherming
10.1. Go Celebrate verzamelt en bewaart die gegevens van de klant die noodzakelijk zijn voor de uitvoering van haar activiteiten. Go Celebrate neemt bij de verwerking van de persoonsgegevens van de klant alle wettelijke voorschriften in acht. Zie de privacyverklaring op onze Website voor meer informatie.

10.2. De klant ontvangt op diens verzoek informatie over de gegevens die Go Celebrate op enig moment met betrekking tot de klant in haar bezit heeft.

11. Geschillenbeslechting
De Europese Commissie heeft een platform opgezet voor online geschillenbeslechting (ODR); dit platform is te vinden op http://ec.europa.eu/consumers/odr/. Het platform fungeert als contactpunt voor de buitengerechtelijke beslechting van geschillen die betrekking hebben op contractuele verplichtingen voortvloeiend uit online afgesloten koopovereenkomsten. Wij zijn niet verplicht tot en onderwerpen ons in principe niet aan geschillenbeslechtingsprocedures met een consumentenorganisatie.

12. Slotbepalingen
12.1. Op deze Voorwaarden en de rechtsverhouding met de klant is het Nederlands of Belgisch recht van toepassing, naargelang waar uw bedrijf zetelt c.q. als privé persoon waar u woont, met uitsluiting van de bepalingen van het Verdrag der Verenigde Naties inzake internationale koopovereenkomsten (CISG).

Deze rechtskeuze is uitsluitend van toepassing op consumenten voor zover de verleende bescherming niet is herroepen op grond van dwingendrechtelijke bepalingen van het rechtsgebied waarin de consument zijn/haar normale woonplaats heeft.

12.2. Voor zover de klant een ondernemer, publiekrechtelijke entiteit of publiekrechtelijke instelling is, worden alle geschillen voortvloeiend uit de rechtsverhouding tussen de klant en Go Celebrate voorgelegd aan de bevoegde rechtbank in Rotterdam of Brussel. Afgezien daarvan zijn op de nationale en internationale rechtsmacht de geldende statutaire bepalingen van toepassing.

12.3. Indien een of meer bepalingen van deze Voorwaarden nietig is, tast dit de geldigheid van de overige bepalingen daarvan niet aan.

13. Contact
Pour toute question, suggestion ou plainte, veuillez contacter le service clientèle de Go Celebrate. Vous pouvez le contacter par e-mail à team@thefoodconvoy.com ou par téléphone au +31 10 750 4100 ou au +32 2 808 92 14 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

– Version du 25 septembre 2019 –